logo1
logo2
egypte

elquseirquesir

 

Si vous cherchez El Quseir sur internet vous ne trouverez que des sites d'hôtels...
Et pour cause à El Quseir il n'y a rien, rien si ce n'est un port minuscule et une petite ville au milieu du désert, dénuée de charme ou de tout centre d'intérêt touristique hors de son fort dont il ne reste qu'un amât de pierres attaquées par la trace du temps.

Pourquoi se rend-t-on à El Quseir ?
1 - Parce qu'il y fait bien chaud au mois d'octobre
2 - Parce que dans un palace au milieu du désert, on est bien tranquilles
3 - Pour la mer rouge et ses fonds marins propices à la plongée

Bref, pas question de faire la fête, nous étions dans l'optique de nous reposer un maximum, dans un cadre enchanteur entre mer rouge et piscines à débordement par une température de 30°C, de plonger et de passer du temps à trois, sans trop de contraintes pour les premières vacances de Gabin hors d'Europe.
Et pour repondre à toutes nos attentes, rien de telle que la formule tout inclus du Radisson...

Et hop ! Gabin dans l'avion pour la première fois ce Samedi 9 octobre 2010 de bon matin (merci encore à notre chauffeur David qui s'est levé bien tôt pour nous conduire à l'aéroport).

Nous avons passé un très bon séjour, alternant plage, piscine, et Spa, rien à redire sur la qualité de service de l'hôtel.
Nous avons plongé tous les deux, à tour de rôle pour assurer la permanence auprès d'un Mister "G" heureux à jouer dans le sable et tout excité par ses baignades. Bref, un break idéal !