logo1
logo2
gabin

gabin

Les alpes suisses de Bariloche. Pour commencer, nous avons fait léger car grace à LAN nous sommes arrivés sans valises. Heureusement, elles sont arrivées dans la nuit. C'est clairement le coin de l'Argentine qui nous a le moins dépaysé car finalement assez proche d'Annecy ou Genève. Il n'en reste pas moins que c'est joli.

 

Nous avons commencé par une ballade au Cerro Campanario et son remonte pente. Il y a une superbe vue sur les lacs près de l'hôtel Lao Lao. Nous sommes d'ailleurs allés y faire un tour pour gouter la qualité des desserts. :-)

 

 

Le lendemain, c'est ballade en bateau sur le lac avec visite du bosquet des arrayanes. Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

 

 

La suite de la ballade en bateau, c'est un stop sur une ile en face de Bariloche. Vu qu'elle est grande, ça permet de ne pas être collé aux autres et donc ce fut nettement plus sympa.

 

 

 

Le lendemain, ce fut la route des 7 lacs. Pour l'occasion, nous avons loué une voiture pour aller à Villa Traful. Le début est goudronnée et la fin non, mais rien d'ingérable. C'est nettement moins sport que l'Islande. Pour la petite histoire nous avons essayé de manger à 12h30, mais c'était bien trop tôt.