De Tokyo, je retiens que c'est une ville étendue avec de nombreux centres. Comme je n'ai pas envie de parler de tout, je vais juste parler de ce qui m'a marqué :
Shibuya ou le passage piéton le plus connu au monde, enfin quand on a vu Baraka. Toujours aussi impressionnant. J'ai bien aimé ce quartier car cela bouge avec beaucoup de commerces, on y mange bien et le parc au nord est sympa pour se reposer.
De l'autre côté, le senso-ji avec des processions le week-end où nous sommes allés le visiter.
Et au milieu les jardins du palais de l'empereur que nous avons bien failli rater car nous avons d'abord vu la partie habitée par l'empereur qui n'est pas accessible au public.
Et autour de Tokyo ?
Et bien nous sommes allés voir les temples de Nikko nichés dans la forêt. Leur style est plus chargé que le reste des temples que nous avons vu au Japon. Ca change donc et je conseille donc cette excursion.
Nous avons aussi testé Hakone pour aller voir de plus près le mont Fuji. Malheureusement pour nous, il n'a pas été visible longtemps car dans les nuages. Nous avons fait la ballade sur le lac et pris les différentes téléphériques pour finir dans un onsen où nous avons eu une salle rien que pour nous donnant sur la forêt.